separateurseparateurseparateurseparateurseparateurseparateurseparateurseparateur
 
     
 


top
puceTémoignages
separateur
separateur
separateur
foot
Témoignages
Lire les témoignages
 2 témoignages ont été laissés sur le site.
Pour ajouter un témoignage, cliquez ici.

Témoignage de Céline bon derencourt :

Bonjour à toute l'équipe !
Je suis passée par notr'asso dans les années 90 (1993-1996) j'ai été suivie par une super équipe et je souhaiterais remercier tout particulièrement Christine le denic qui m'a suivi de près... après ces quelques années je pense toujours à Christine et j'aimerais lui faire savoir que je vais bien ! C'est aussi grâce à Christine en partie, donc MERCI, infiniment merci à toi & à vous toute l'équipes de notr'asso ! J'espère que ce message pourrait lui être transmis, vous avez mes coordonnées merci de me le faire savoir.
Dans les années 90 le bureau Notr'asso se situait rue du Faubourg Saint-Antoine Paris 12... 20 ans ont passé je me permets de vous donner ces quelques informations...

Témoignage de cressent :

bonjour je viens pour remercier cette association qui pour moi a été un trés bon depart dans ma vie en effet j'etais arrivé à l'âge de 16 et demi et en suis repartie à presque 21 ans , j'avais bénéficier un premier temps d'une chambre d'hotel et trés vite d'un studio qui m'ont permis de suivre  mes etudes dans un cadre trés convenable et je disposais d'un bon accompagnement et suivi .
En partant de l'association grace à mon budget que j'ai su bien gerer j'ai demenagé dans le sud et pu ouvrir ma propre entreprise sans eux je crois pas que cela aurait été possible , si d'autres association comme cela été proposé à nous jeunes de famille en difficultées ou autres alors il existerait moins de delinquances biensur si le jeune veux y croire et y mettre de sa volonté car il n'est pas facile pour tous de se lancer dans la vie aussi jeune .
En tout cas je remercie encore une fois cette association qui m'a ouvert ces portes d'ailleurs je cherche à retrouver une educatrice "clementine " qui y travaillait vers 2000/2001 afin de pouvoir lui donner de mes nouvelles merci d'avance.
Et je finirais par dire que la vie n'est dèjà pas facile alors pour ceux pour qui elle commence mal il faut garder espoir de croiser le chemin de la chance qui pour moi a été celui de notr' asso .
Un grand MERCI

Nous contacter  |  Proposer une admission  |  Témoignages  |  Plan du site  
Copyright © 2008-2019 Notr'Asso, tous droits réservés.